top of page

BOOKN’SUMMER lance une invitation à lire "Les Disparues du festival"


Il est toujours agréable pour un auteur de savoir son roman retenu dans "une sélection à dévorer sous le soleil estival".

C’est ce qu’il vient de m’arriver pour Les Disparues du festival.

Je me contenterai de citer Laure Lapègue à l’initiative de cette sélection :

MAIS POURQUOI L’EMPORTER EN VACANCES CET ÉTÉ ?

Pour voyager encore, virtuellement, certes, mais quels voyages ! Géographique, avec la visite de Condrieu, petit village de la vallée du Rhône ; théâtral, avec l’univers d’un festival de théâtre amateur ; nostalgique, avec la remémoration de ses souvenirs d’écolier ; historique, avec de mystérieux chevaliers. Et pour finir, le voyage policier, énigmatique et mystérieux du polar.

UN ENDROIT IDÉAL OÙ LE LIRE…

L’eau risquant d’être très chaude, ce sera l’endroit idéal pour attraper des sueurs froides en lisant Les Disparues du festival. Ainsi le lecteur se trouvera à bonne température pour se baigner lorsque qu’il aura terminé le dernier chapitre. Ah oui, juste une précision : commencer la lecture de bonne heure, car il est difficile de quitter le roman avant la fin de l’histoire. (C’est aussi pourquoi le parasol est obligatoire !)

Et pour mieux connaître Laure Lapègue que je remercie pour cette sélection, rendez-vous sur son site : https://laure-lapegue.iggybook.com/fr/

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page