top of page

Une édition limitée et numérotée pour Suriname Connexion


L’année dernière, j’avais fait le choix de sortir Les Disparues du festival en 2 formats : le format Roman confortable à la lecture et le format Poche plus petit, pratique et moins cher. C’est le format Poche qui, de loin, a remporté le plus de succès.

Dans un souci de simplification, j’ai donc choisi cette année de sortir Suriname Connexion en un seul format : le Poche.

Je me réjouis de constater que les ventes ont bien débuté et que les premières appréciations des lecteurs sont positives. Toutefois, à plusieurs reprises, certains m’ont fait part du regret de ne pas pouvoir trouver Suriname Connexion au format Roman. Les raisons sont diverses : confort de lecture avec une police de caractères plus grosse, beau livre, format plus adapté à un cadeau.

J’ai entendu ces remarques.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie d’une édition limitée et numérotée de Suriname Connexion au format Roman. Le tirage sera de 100 exemplaires.

Cette version ne sera disponible que sur commande et lors des séances de dédicace jusqu’à épuisement des 100 exemplaires.

Date de sortie : 1er mai 2018.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page