top of page

Entretien/dédicace à la Bouquinerie La Passerelle de Rive-de-Gier


Double plaisir : celui d’avoir répondu présent à l’invitation de Valérie de La Bouquinerie La Passerelle à Rive-de-Gier pour une séance d’entretien/dédicace le 13 juillet 2018, et celui d’être interviewé par Nelly Burglin Razik ce même jour.

Mon immersion depuis un an dans le petit monde littéraire régional m’a permis de faire de riches et sympathiques rencontres. Parmi elles, Nelly et Valérie.

Valérie, passionnée par les livres depuis sa plus tendre enfance, a récemment ouvert la Bouquinerie La Passerelle à Rive-de-Gier où elle ne se contente pas de vendre des livres, mais propose aussi des temps forts avec des expositions, des dédicaces et des rencontres. Le nom La Passerelle n’a pas été choisi par hasard, il symbolise le lien entre la littérature, l’art et le public. https://www.facebook.com/BouquinerieLaPasserelle/

Nelly, quant à elle, a « le nez dans les livres et le cœur sur la plume » pour reprendre la première phrase que l’on peut lire lorsqu’on arrive sur son blog. Nelly est une serial-lectrice de polars, passionnée et chroniqueuse reconnue. Je ne vous en dirai pas davantage, je vous laisse le soin de poursuivre en dégustant son blog https://nellydespolars.wordpress.com/. Ce sera donc pour moi à la fois un honneur et un plaisir d’être interviewé par elle le 13 juillet 2018.

Et je vous invite si vous êtes disponible, à assister à cet événement : https://www.facebook.com/events/1867262613580278/

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page