top of page

Quand réalité et fiction se retrouvent


Cher(e)s lecteurs et lectrices. Comme vous le savez, le théâtre est une de mes passions et j'ai longtemps eu le privilège de monter sur scène en tant que comédien amateur. Aujourd'hui, je voudrais vous parler du Festival de Théâtre Amateur qui sert de toile de fond à mon premier roman, Les Disparues du festival. Ce festival TAC au TAC se déroulera à Condrieu du 11 au 14 octobre. Si vous souhaitez retrouver en live les lieux évoqués dans mon roman, n'hésitez pas à venir applaudir les talentueux comédiens de cette sympathique manifestation régionale. Le hasard faisant souvent bien les choses, vous pourrez même m'y croiser...

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page