top of page

5ème salon des livres en Beaujolais

Suite à une info de dernière minute, j'ai le grand plaisir de vous annoncer ma participation au

5ème salon des livres en Beaujolais qui se déroulera à Arnas samedi 15 décembre de 10h à 18h.

J'ai hâte d'aller à la rencontre de mes lecteurs dans cette sympathique région du beaujolais et d'y côtoyer mes prestigieux collègues régionaux.

Je vous attendrai sur le stand FNAC

Espace Grange du Moulin

Salle Renoir

Entrée libre

Un sincère merci à Fabien, le libraire FNAC, pour sa confiance.

http://www.loisirs-beaujolais.fr/…

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page