top of page

Merci à tous les membres de mon Comité de relecture


Cher(e)s lectrices et lecteurs,

Mon troisième roman noir est désormais quasiment bouclé. Maintenant que le mot FIN est apparu en dernière page, il reste une étape fondamentale à aborder avant l'impression finale : la relecture.

Ils sont une quinzaine, d’âges et horizons différents. Certains sont des vrais pros pour disséquer l’intrigue et en trouver les failles éventuelles, d’autres sont les reines et les rois de la traque de la virgule mal placée ou du subjonctif manquant. Sans eux, je prendrais le risque de vous livrer des romans avec des fautes oubliées.

Horreur !

Ils m’apportent aussi le soulagement (ou la crainte), en me donnant un avant-goût de l’accueil que devrait recevoir mon livre à sa sortie.

Un premier groupe a déjà commencé la lourde tâche de relecture de mon manuscrit. Les suivants se tiennent prêts pour janvier.

Ils font ce travail de manière purement bénévole. Que ce soit pour me faire plaisir ou pour découvrir le roman en avant-première. Je me devais de rendre hommage à leur abnégation et à leur professionnalisme.

Merci à tous les membres de mon Comité de relecture.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page