top of page

Sur les ondes de Radio Coquelicot

Pour commencer la semaine, voici une nouvelle qui me ravit.

À l'invitation de Christine Thomas-Chancel, j'ai le privilège d'être invité à ma première émission de radio pour parler de mes deux romans et surtout du troisième qui paraîtra 4 jours après l'émission.

Et pas n'importe quelle radio !

Radio coquelicot sur 99.0 FM

La meilleure radio locale auvergnate et la seconde meilleure radio locale de France !

Je ne vous cache pas mon plaisir.

Pour ceux qui ne capteront pas le live, il y aura un podcast.

Rendez-vous sur les ondes avec Christine Thomas-Chancel ! Les dates de diffusion vous seront précisées par la suite.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page