top of page

Quand Les Ailes noires du Goéland deviennent Complètement Stone


Salon du livre de Neuvy dans l'Allier, l'occasion pour deux genres littéraires différents de se rencontrer : Les Ailes noires du Goéland et Complètement Stone Entouré par Stone et Mario d'Alba, j'ai passé un moment sympathique avant de retourner à ma table où l'on m'attendait.

De belles discussions avec mes nouveaux lecteurs, une commande spéciale pour Dominique qui avait lu mes deux premiers opus et qui a envoyé un émissaire pour avoir le suivant (j'espère qu'elle se reconnaîtra). Merci à elle :-) Bref, un joli salon généraliste, convivial et ensoleillé par la présence et le sourire de Stone, sa marraine.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page