top of page

Condrieu dans tous ses âges

Cher(e)s lectrices et lecteurs, Ceux parmi vous qui me suivent depuis mon premier roman savent qu’avant de m’essayer au noir j’ai écrit plusieurs pièces de théâtre pour la troupe théâtrale Les Scotchés dont j’ai initialement fait partie comme comédien. J’ai eu le grand plaisir cette année de poursuivre cette très enrichissante et amicale collaboration en écrivant une pièce en un acte pour la fête

Condrieu dans tous ses âges qui se déroulera les 15 et 16 juin 2019.

Cette pièce, intitulée L’Incroyable histoire de Mademoiselle de Vernon, est un clin d’œil à l’histoire de Condrieu évoquée dans mon premier roman, Les Disparues du festival. Elle sera jouée par une troupe d’enfants-ados de Condrieu (Les Gones de l'Association familiale). Sur une mise en scène de Isabelle Royer qui n’est autre que mon ancienne prof de théâtre.

N'hésitez pas à venir les applaudir ! Et venez profiter des nombreuses animations de rue concoctées pour ces deux jours.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page