top of page

Une lectrice conquise

En cette (chaude) période estivale propice à l'écriture et à la solitude qui va avec, rien de tel qu'un avis de lectrice reçu par mail pour mettre du piment dans le quotidien d'un auteur. Avec son accord, je vous le livre partiellement :

Ravie de vous avoir rencontré sur le salon du livre à Neuvy en mai dernier !

Je comptais vous envoyer mon avis sur LES DISPARUES DU FESTIVAL bien plus tôt, l'ayant lu dans les jours qui ont suivi l'achat, mais le temps passe si vite...

Je prends donc quelques minutes aujourd'hui pour vous faire part de mon ressenti sur ce roman... qui m'a beaucoup plu !

... ce roman policier est une petite pépite qui offre une bonne intrigue, du suspense, des énigmes et des personnages sympathiques. Un très bon moment ! Je vous en remercie. Je ne doute pas de votre qualité d'auteur et, en tant que lectrice assidue, je reste curieuse de lire vos autres livres. Je garde un agréable souvenir de cette rencontre avec vous, en espérant avoir d'autres occasions de vous croiser. -------------------- Un grand merci à Virginie pour ce retour enthousiaste ! Je m'en retourne à mon clavier avec une énergie et un plaisir décuplés.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page