top of page

Genèse


En pleine canicule, j'ai terminé d'écrire le premier jet de mon 4e roman. Cependant, il me reste encore beaucoup de travail. Comme d’habitude : histoire compliquée, tordue et pleine de rebondissements avec une fin surprenante. Après être passé par des "pas mal mon idée !" et des "bof, c'est pas terrible !", je termine par un "plutôt satisfait". Avec un jugement banal pour le début (je dois donc le retravailler) et un énorme contentement pour la fin. On verra ultérieurement si l’avis est partagé pour le final. Maintenant, et en toute légitimité, je me pose la question : Quel sera l'accueil des lecteurs ? Une fois de plus, le roman ne laissera pas indifférent. Depuis 3 ans, j'ai enregistré toutes les critiques, les remarques, les attentes des lecteurs de mes précédents opus. J'en ai tenu compte, sans toutefois "vendre mon âme", c'est pourquoi, j'ai aussi aimé me livrer de temps en temps à quelques provocations. On ne se refait pas... Le verdict des lecteurs tombera bientôt...

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page