top of page

Bonne année 2020

Bonjour à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020, pleine de bonheur, de santé et de lectures. Je tourne la page 2019, mais pas ma page auteur. Je remercie Nelly Razik qui gérait celle-ci depuis septembre 2018. Grâce à elle et à ses actions, vous avez été de plus en plus nombreux à me rejoindre et à suivre mon actualité d’auteur. Je souhaite à Nelly de belles réussites dans ses nouvelles activités.

Mais rassurez-vous, nous continuerons à tous nous retrouver sur cette page pour parler de mes romans. Dans très peu de temps d’ailleurs, car un 4e bébé sortira très bientôt pour vous entraîner dans une nouvelle histoire que j’espère pour vous encore plus addictive que les précédentes.

Surveillez bien ma page et les évènements ! C’est pour très bientôt.

Et encore merci à vous sans qui mes romans n’existeraient pas !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page