top of page

Mon planning auteur octobre-novembre 2020

Malgré les incertitudes du moment, je vous fais part de mon planning d’auteur pour les 2 mois à venir :


- samedi 17 octobre à 10h30 : Interview et échanges sur mes romans à la mairie de Chatonnay (Isère) animés par Nedjma Mariens de la Médiathèque (nombre de places limitées : réservation obligatoire 04 74 58 37 72),


- dimanche 18 octobre de 10h à 17h : Salon du livre de Chatonnay (Isère),


- samedi 7 et dimanche 8 novembre : Festival du livre Au Gray des mots à Gray (Haute Saône),


- samedi 14 novembre de 14h à 18h : séance de dédicace à la Librairie Forum de St Etienne (Loire),


- dimanche 15 novembre : Salon du livre Les Boënnales à Boen (Loire),


- samedi 21 et dimanche 22 novembre : Salon Sang d'Encre à Vienne.


Sous réserve que ces évènements ne soient pas annulés en raison du contexte sanitaire ambiant. Soyons optimistes ! De derrière mon masque, j’aurai plaisir à vous y retrouver.



Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page