top of page

Nouvelle année, nouveau roman !



Après nos rencontres distancielles et interviews de fin d’année sur les réseaux sociaux, le temps est venu de vous parler de mon actualité d’auteur.

Habituellement, je vous aurais conviés à me rencontrer sur les prochains salons littéraires. Ces évènements sont hélas en sommeil avec les mesures sanitaires en cours.

Je mets donc ce temps à profit pour préparer avec mon éditeur Les Éditions du Loir, la sortie de mon sixième roman au printemps.

Le titre ? L’histoire ? Le thème ?... Il vous faudra patienter encore un peu pour les découvrir.

Le moment venu, je souhaite que ce soit pour vous un intense moment de lecture.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page